Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 New personne, New bot ,New commande

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nico-le-killer

nico-le-killer


Nombre de messages : 228
Age : 28
Localisation : par la =======>
Date d'inscription : 11/04/2007

New personne, New bot ,New commande Empty
MessageSujet: New personne, New bot ,New commande   New personne, New bot ,New commande Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:32:26

je vais formater le bot pour virer toute les commande de flood et mettre le trivia bot ( enfin je le cherche)
proposer vos commandes S.V.P
sinn i en aura plus
Revenir en haut Aller en bas
pifpouf

pifpouf


Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2007

New personne, New bot ,New commande Empty
MessageSujet: Re: New personne, New bot ,New commande   New personne, New bot ,New commande Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:56:39

qu'il nous donne l'heure et le ping quand on lui demande c'est tout, les tournois a la limite -_-
Revenir en haut Aller en bas
Siluan

Siluan


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

New personne, New bot ,New commande Empty
MessageSujet: Re: New personne, New bot ,New commande   New personne, New bot ,New commande Icon_minitimeMar 24 Juil - 4:02:23

bas sachant qu'un /time existe deja sur bnet le /ping et les tournois ouai sinon un system de post ou on peu envoyer et recevoir des message privé xD ou un system d'annonce pour les gens qui recherche des partenaires pour une game xD voila mes idées maintenant faite en se que vous voulez moi les 3h la je vais pas tarder a dodo alors tchouss la compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New personne, New bot ,New commande Empty
MessageSujet: Re: New personne, New bot ,New commande   New personne, New bot ,New commande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New personne, New bot ,New commande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ya personne ?
» demande de commande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A propos du Bot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser